Tournoi de Saint-Quay

1 août 2014 - 15:11

Une toute petite délégation du SBTTSL s'est rendue au tournoi de Saint-Quay vendredi dernier. Christine en Présidente conscienscieuse met le logo du SBTTSL en avant sur la photo de l'article du télégramme!

Une soixantaine de joueurs, confirmés ou débutants, ont répondu à l'invitation de l'Espérance et se sont affrontés dans les trois tableaux que proposait la compétition. Une belle réussite, donc, pour l'Espérance Tennis de Table, organisatrice du tournoi estival Stéphane-Le Faucheur. « Ce tournoi, qui porte désormais le nom de notre ami trop tôt parti, a été une belle réussite. Il s'est déroulé dans une bonne ambiance et un bel esprit. Nous remercions, Marc Pilard et moi-même, les nombreux bénévoles de l'Espérance qui ont pris part à cette manifestation ainsi que les clubs de TT La Baie, Goudelin-Plouha, Plévin, et Saint-Brieuc pour leur amicale participation », souligne Gilles Robigo.

Les résultats

Une quinzaine de jeunes étaient en lice chez les moins de 15 ans, où la finale consolante a été remportée par Alix Louis-Lucas (Paris) face à M. Le Bourdonnec (Saint-Quay-Portrieux). Dans le tableau principal, Alban Louis-Lucas (Paris) s'impose face à Erwan Eouzan (Saint-Quay-Portrieux). Dans le tableau 5-9, Kevin Fèvre (Saint-Brieuc) gagne face à Stéphane Le Hénaff (Saint-Quay-Portrieux). Dans le tableau open, Joël Le Bigot (Isigny-Montigny, 50) remporte la finale contre Patrice Conan (Plérin), tandis qu'Éliane Charbonneau et Joël Clusaz arrivent en demi-finale.

Pratique
Comme chaque année, la salle du Celtic est ouverte gratuitement aux estivants jusqu'au 31 août les lundis, mercredis et vendredis, à partir de 17 h 30. La reprise du championnat est fixée au 20 septembre.

Article "Le Télégramme" 28/07/2014