11 septembre 2014 à 22:21

Reprise des entrainements dirigés!

Voilà c'est officiel, la saison est lancée. Une bonne dizaine de motivés pour la reprise des entrainements dirigés ce soir à la salle et le retour de Gwen à la baguette. De nouvelles têtes se sont montrées et quelques anciennes manquaient encore à l'appel (on vous attend avec impatience les gars et les filles!!).

Quand tout ce petit monde se sera retrouvé il y a vraiment de quoi composer deux belles équipes pour jouer le maintien dans les deux poules de D3. Car oui, oui vous avez bien lu, il y aura bien deux D3... C'est l'autre bonne nouvelle de la soirée nos deux équipes évolueront à cette échelon pendant la première phase!

Cette bonne nouvelle, venue du comité, vient récompenser la bonne 2eme phase de notre D4, la saison passée, qui avait terminé 2eme derrière les intouchables de Saint-Quay-Portrieux.

Voilà un bel objectif que nous nous fixons ensemble, faire en sorte que les deux équipes restent à ce niveau au moins pour la seconde phase. Avant de ne pourquoi pas retrouver la D2 avec le retour de Ruslan en 2nd phase!