La jeunesse à l'oeuvre...

14 septembre 2014 - 09:33

Après les adultes cette semaine, ce sont les jeunes pousses qui ont pris ou repris le chemin de la salle ce samedi. La campagne de recrutement du forum a été très riche et la salle n'était pas loin d'afficher complet samedi matin.

Quasiment toutes les tables étaient de sortie pour faire face aux besoins mais finalement chacun a trouvé une table et un partenaire pour travailler les différents coups de base du Ping.

A voir les sourires dans la salle, chacun a travaillé dans la joie et la bonne humeur!