Situation mensuelle Octobre 2014

5 octobre 2014 - 15:01

Voici l’évolution des classements pour le mois d'octobre 2014. Pour cette mise à jour, seule la 1ere journée de championnat a été prise en compte. Le tournoi de Grâces Le-Merzer et la 2nd journée apparaitront surement le mois prochain...

Sur le plan sportif, trois joueurs sont restés invaincus, il s'agit de Ruslan, Kévin et David. Ce dernier s'étant signalé par un magnifique "perf" à 8, il gagne ce mois-ci 35 pts et se place donc sur la première marche du podium. Il est suivi de Kévin et de Karine qui se place sur la troisième marche grâce à deux victoires en déplacement à Corlay!