Resultats 1er tour du CF

13 octobre 2014 - 06:02

Ce week-end avait lieu le 1er tour du Critérium individuel Fédéral, pour quatre de nos représentants, voici le détail des résultats.

Catégorie – de 13 ans : Avec le dossard N°14, Alexandre figurait en D1 pour ce premier tour d’indiv. Il a globalement réussi ce tour puisqu’il termine à la 11eme place à l’arrivée avec 2 belles « perfs » lors des matchs de classement. Maintien en D1 acquis de belle manière !

Résultats complets

Catégorie – de 15 ans : Avec le même numéro de dossard qu’Alexandre, David à lui aussi rendu une belle copie puisqu’il termine à la 7eme place. Après un départ timide lors du 1er match de poule le matin, David s’est bien repris et a réussi à gagner le match important pour sortir de poule et pour jouer le barrage. Barrage brillamment remporté sur un joueur de Goudelin en trois sets !

S’il n’a rien pu faire dans le match suivant face à la tête de Série N°1, il a néanmoins remporté l’ultime match de classement pour la 7eme place. Vu le niveau de jeu affiché, David peut viser plus haut encore pour les tours suivants.

Résultats complets

Catégorie seniors : Gurvan et Jean-Marc placés en D2, n’avaient pas les meilleurs classements mais une envie débordante !  Ils se sont retrouvés lors de l’ultime match de classement et c’est Jean-Marc qui l’a emporté.

Résultats complets

Prochain rendez-vous avec les "indivs" le week-end du 29/30 novembre. D'ici là, retour aux championnats par équipe, dès cette semaine, que ce soit pour les adultes ou pour les jeunes!

Bonne semaine à tous.