Saint-Brieuc TT Saint-Lambert : site officiel du club de tennis de table de ST BRIEUC - clubeo

C’est beau mais c’est loin…

19 octobre 2014 - 08:58

Toutes les équipes du club étaient sur le pont ce samedi, toutes en déplacement. Bilan contrasté au niveau comptable avec deux défaites pour une victoire mais les joueurs ont été vaillants et c’est là l’essentiel.

Championnat jeunes - de 15 ans :

L'équipe jeunes de SBTTSL perd contre PORDIC sur le score de 14/16

Pour leur première rencontre de la saison nos jeunes joueurs ont dû s'incliner contre une équipe de PORDIC très performante.

Alan fait carton plein. Hugo qui n'a pas démérité perd 2 matchs en 4 sets et gagne le double associé à Alan. Pour sa première prestation en championnat officiel, Malo le plus jeune de la bande s'est bien bagarré.

Détail des matchs : Alan 3, Hugo 0, Malo 0 + 1 Double

 

D3 C Déplacements à MJC Quintin 2 (10, 7, 6, 6) : 

Face à une belle équipe de Quintin située en haut de tableau, notre équipe s’incline mais après s’être valeureusement battue ! Nous avons eu un René en super forme  ! Thierry qui a énormément progressé dans sa technique ( merci Gwen ...) a fait de très bons matchs mais n'a malheureusement pas pu concrétiser. Les deux compères ont fait un super double très technique, mais ont perdu sur le score de 10/12 au 4ème set. Thierry, n'oublie pas ta raquette à la maison la prochaine fois !!!.

Karine gagne son premier match contre un 660, mais a dû s'incliner en 5 sets très disputés contre Janick M'BOA ancienne joueuse du club.

Nouvelle recrue, Arnaud, pour sa première prestation en championnat par équipe a d'entrée de jeu (même pas peur ! ) fait une perf contre Janick classée 651. Au deuxième match il perd honorablement en 4 sets contre un joueur classée 660 et pour finir il s'incline au 3ème set 12/14  contre Christian GARZON (autre ancien joueur du club) classé modestement 1066.


 Détail des matchs : Karine 1, Arnaud J. 1, René 1, Thierry 0


Calendrier/résultats

D3 B Déplacement à AS Minihy-Tréguier 3 (7, 6, 6, 5):

Long déplacement dans le Trégor pour cette équipe. Après près d’une heure de route ponctuée par quelques tours et détours, les joueurs ont finalement trouvé la salle sans trop de problème.

Du côté sportif, une solide victoire d’équipe mais avec tout de même deux belles contre-perfs au niveau individuel… Arnaud et surtout Kévin s’incline contre des joueurs  de classements inférieurs. Ruslan intraitable gagne ses trois rencontres et David, après avoir gagné son premier match, réalise une perf contre Philippe Ades (classé 6). Il ne pourra malheureusement rien faire face à Pierre, le fan de Hot dog, Guillou.

L’essentiel est là, la victoire, qui permet de rester dans le bon wagon pour la montée. Le prochain match face à Goudelin (3 victoires également) sera déterminant pour la suite de la phase.

Détail des matchs : Ruslan 3, Kévin 2, David 2, Arnaud R. 2 + 2 doubles

Calendrier/résultats

 

Prochaines rencontres de championnat le 8 novembre avec, là aussi, les trois équipes en compétition, cette fois-ci, à domicile. La double confrontation face à Goudelin, en championnat par équipe adultes, sera déterminante pour la montée et pour le maintien. Faux-pas interdit !

Tous à l’entrainement…

Commentaires

Aucun sondage

RECHERCHE DE JOUEURS ET JOUEUSES

Pour la saison prochaine, notre club recherche de nouveaux joueurs débutants ou non pour compléter ses différentes équipes.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations!

sbttsl@gmail.com