26 octobre 2014 à 07:06

Article du Télégramme 22.10.2014

Vu sur le site de Minihy-Tréguier, un article du Télégramme où nous sommes cités. Bonne lecture!

"Journée faste chez les pongistes. Après une nouvelle victoire, samedi, face à Châtelaudren, 26 à 16, l'équipe fanion caracole en tête de la Départementale 2. Pendant ce temps, l'équipe 2, de Christian Barroux, est allée chercher un nul à Plestin qui lui permet de partager la quatrième place du groupe avec trois autres équipes. La troisième équipe du club recevait le leader de la D3B Saint-Lambert - Saint-Brieuc. Une victoire eut été un exploit contre cette grosse cylindrée du groupe. Le score de 17 à 25 est presque honorable. La surprise du week-end et du championnat reste la permanence des victoires de la D4 qui s'est encore illustrée face au Dourdu sur le score de 22 à 20. Un résultat qui lui vaut également de survoler la tête de ce championnat."

Le Télégramme 22 octobre 2014