Situation mensuelle Novembre 2014

4 novembre 2014 - 22:22

Comme chaque mois, voici la mise à jour de la situation mensuelle pour les rencontres disputées en octobre. Quelques joueurs réalisent de grosses performances et gagnent ainsi pas mal de points!

David avec son excellent tour "d'indiv" et ses bons résultats en championnat par équipe se retrouve, pour le second mois consécutif, sur la plus haute marche du podium (+42 pts). Vu son rythme de progression, et son stage de détection du Comité 22 pendant les vacances de la Toussaint, il sera dur de le déloger de cette place.

Son plus grand rival n'est autre que le second sur le podium en la personne d'Arnaud qui, malgré une "contre" lors de la dernière journée, profite de sa grosse "perf" à 10 face à un joueur des 7 iles TT (+33 pts).

Une grosse pensée pour Arnaud "le grand" sur la troisième marche du podium ce mois-ci (+ 11 pts) qui, sévèrement blessé, va nous laisser orphelin de sa présence à la salle pour un bon petit moment... Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Courage mec!

Enfin pour finir, même s'il n'apparait pas sur le podium, un petit mot pour féliciter Alan qui par son sans faute en championnat jeunes engrange 9pts et se paye le luxe de figurer avec Ruslan dans les meilleurs performeurs avec un taux de victoire de 100%!

De nouvelles possibilités de gagner des points vont s'offrir à nos joueurs ce week-end puisque nos trois équipes seront à la table samedi. Des matchs très importants notamment pour les équipes du championnat départemental puisque la montée et le maintien sont en jeu!!

Allez le SBTTSL!