Situation mensuelle Décembre 2014

9 décembre 2014 - 20:20

Voici la situation mensuelle pour le mois de décembre qui rend compte des parties disputées le mois dernier. Les mois se suivent et se ressemblent car les deux premiers sur le podium restent David et Arnaud. Seule modification, Kévin intègre le trio de tête mais vu les résultats du week-end, cela ne durera pas...

1er : David avec un solide tour "d'indiv" (7eme) et un 2 sur 3 en championnat, David engrange 29 points supplémentaires et se rapproche à toute vitesse du classement 7. Déjà 106 pts de gagnés depuis le début de la saison... Mais où s’arrêtera t-il?

2eme : Arnaud continue lui aussi sa route vers un classement plus conforme à son niveau de jeu réel après une longue période d’arrêt. Il retrouve à l’occasion de cette situation (+21pts) le classement 8.

3eme : Kévin +10,5 pts pour Kévin ce mois-ci grâce à son 3 sur 3 en championnat contre Goudelin. Vu les deux contres dont une à "500" contre Plévin ça sent la dégringolade le mois prochain!