27 décembre 2014 à 23:51

Situation mensuelle Janvier 2015

Voici la mise à jour des classements suite aux rencontres du mois de décembre. Cette situation intègre également la dérive de fin de phase (-8.4 pts). Si les résultats collectifs ont été au rendez-vous, individuellement, le mois n'a pas été brillant pour la majorité des joueurs. Les baisses sont donc nombreuses et parfois conséquentes (record pour Kévin -36pts...).

C'est donc une grande première mais les résultats et la dérive ne permettent pas d'avoir trois personnes sur le podium... Seuls deux joueurs ont marqué des points ce mois-ci, naturellement, il s'agit de David et Arnaud qui continuent leur marche en avant!

Sur la phase dans sa globalité, David marque 158 pts, Arnaud 83pts et Ruslan 5 pts. Ce dernier est le joueur ayant le plus fort taux de victoire avec 94% suivi de Arnaud 83% et de Kévin 74%. A noter enfin que David est le joueur ayant disputé le plus de matchs avec 35 rencontres (69% de victoire...).

Espérons que les résultats individuels seront meilleurs en 2015! D'ici là, nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année. A l'année prochaine! ;o)