Concours Photo CROS Bretagne

10 février 2015 - 22:34

Le Comité Olympique et Sportif de Bretagne lance la 3ème édition du Concours Sport & Photo.

Dans le cadre de ses activités sportives et artistiques, le C.R.O.S. de Bretagne organise en partenariat avec la Ligue de l’Ouest F.C.D. du 21 au 29 mars 2015 un concours « Sport et Photo».

Ce concours, simple et convivial, est ouvert à tous les photographes amateurs bretons sportifs ou non.

Les « œuvres » présentées seront jugées en priorité sur le respect du thème : LE SPORT.

Un maximum de photographies parmi celles reçues seront sélectionnées et présentées à l'occasion de l’exposition du 21 au 29 mars 2015 qui aura lieu au Parc des Expositions – hall n°9 – RENNES ST JACQUES AEROPORT durant la Foire internationale de Rennes.

Afin d’organiser au mieux cette exposition, les conditions de participation sont précisées sur le règlement consultable : Règlement et fiche de participation - concours photo 2015-1.doc

Date limite d'envoi des photos : 3 mars 2015

A vos appareils photos !