Résultats 2eme journée Phase 2

10 février 2015 - 21:59

Avec un peu de retard, voici les résultats de la 2nd journée de la deuxième phase qui s'est déroulée le 31 Janvier dernier. Les trois équipes étaient en déplacement parfois à l'autre bout du département. Du côté des résultats, on notera le très bon résultat de l'équipe fanion à Plouaret mais les deux autres équipes se sont inclinées respectivement à Ploumagoar pour l’équipe 2 et à Chatélaudren pour l’équipe 3.

Championnat départemental D2B Déplacement à Plouaret TT LPL 5 (11, 9, 8, 8) :

Petite sensation avec la première victoire du Club en D2 et à l’extérieur svp! Pourtant mal embarqué et pas vraiment favoris les joueurs, après un démarrage en mode diesel, ont réussi à se remobiliser pour finalement l’emporter 5-9 (19-25).

Auteur d’une performance majuscule, David a donné le signal pour lancer la contre offensive en battant un joueur classé 11 (4 classements de plus que David !). A ce moment de la partie nous étions menés 4-1…

Bravo!

Détail des matchs : David 3, Kévin 2, Ruslan 1, Arnaud 1 + 2 doubles

Calendrier/résultats

Championnat départemental D3 C déplacement à Ploumagoar 2 (9, 7, 6, 5):

Face à une belle équipe de Ploumagoar, l’équipe réserve n’a malheureusement pas pu l’emporter mais a néanmoins réalisé de belles choses. Mention spéciale à Christine pour sa perf dans la rencontre qui opposait les deux Présidents !

Voici le compte rendu de la Présidente :

« Le nul s'est joué à peu de chose une victoire dans le deuxième double qui a été perdu 06 à la belle  et le premier match de Patrice qui s'est incliné au 4ème set contre Gilbert le Denmat.

Mais bon, il ne faut rien regretter. Les matchs étaient sympas. Quelques degrés de + dans la salle auraient satisfait René  le + frileux de l'équipe qui "coquet" m'a pas voulu mettre son "damart manche longue" sous son maillot. »

Détail des matchs : Christine 2, Karine 2 + 1 double

Calendrier/résultats

Championnat départemental D4 C Déplacement à Chatélaudren 5 (8, 7, 5, 5):

Très belle équipe de D4 pour Chatélaudren et naturellement rencontre délicate pour notre équipe composée pour l’occasion de Jean-Marc, Gwendal, Thierry et Sylvain. On notera toutefois la jolie performance de Jean-Marc qui commence à apprivoiser sa nouvelle raquette et qui remporte deux victoires et passe tout près de remporter le troisième match face au joueur adverse le mieux classé ! Thierry remporte l’autre match pour un score final de 11-3 (25-17)

Détail des matchs : Jean-Marc 2, Thierry 1