Situation mensuelle Février 2015

12 février 2015 - 21:03

Voici la situation mensuelle de Février qui n'intègre que la première journée de championnat et le 3eme tour de critérium fédéral. Pas de changement sur le podium David est toujours sur la première marche en gagnant 58 pts ce mois-ci! Le classement 8 est proche et vu les récents résultats en championnat ce n'est qu'une question de jours...

Arnaud et Kévin remportent respectivement 15 et 14 pts sur la première journée de Championnat puisqu'ils ne participent pas au critérium. Ruslan reste le meilleur "performeur" avec 86% de victoire.