Situation mensuelle Mars 2015

4 mars 2015 - 18:26

Voici la situation mensuelle pour le mois de Mars. Elle ne tient pas compte des résultats des championnats départementaux de ce week-end mais seulement des rencontres de championnat par équipe disputées dans le courant du mois de février.

Comme les résultats ont été plutôt bon pour le club avec notamment un 3/3 pour nos équipes lors de la dernières journées, il y a pas mal de hausses et c'est notamment les filles, Christine et Karine, qui trustent le podium ce mois-ci. Bravo à elles!

Du côté des gars, David caracole toujours en tête du classement et se rapproche tout doucement des 300 pts engrangés sur la saison!

Voici le détail :