Bis repetita!

8 mars 2015 - 21:08

Après un mois de trêve, le championnat reprenait ses droits ce week-end et l’ensemble des équipes du SBTTSL recevait ses adversaires à la salle Beaufeuillage. Malgré la défaite des jeunes, les résultats du week-end sont globalement positifs puisque les trois équipes seniors ont remporté leurs rencontres !

Championnat jeunes - de 15 ans Réception de Yffiniac :

Composée de Gaspard, Gabriel et Louis l’équipe, qui joue la consolante pour les places de 17 à 20, s’est inclinée face au TT la Baie d’Yffiniac sur le score de 12 à 18. Louis et Gaspard remportant les rencontres pour nos couleurs. Gabriel n’a pas démérité pour autant.

Championnat départemental D2B Réception de Pordic 2 (8, 7, 7, 6) :

Face à une équipe Pordicaise expérimentée, la feuille de match nous donnait pourtant favoris. Si la victoire a bien été au rendez-vous, tout le monde y est allé de sa petite contre performance… Tout le monde, sauf Ruslan qui remporte toutes ses rencontres, y compris le double, sans concéder le moindre set…

Bravo à lui !

Score final 24/18

Détail des matchs : Ruslan 3, Arnaud 2, David 2, Kévin 2 + 1 double

Calendrier/résultats

Championnat départemental D3 C Réception de l’UP Plédran 3 (5, 5, 5, 5):

Dans un match à fort enjeu dans l’optique du maintien nos joueurs ont parfaitement maitrisé la situation en remportant la rencontre sur le score de 25 à17. Christine, Karine et René ont remporté leurs trois simples et Karine et Christine ont également remporté un double. Patrice a de son côté décroché une victoire.

Une victoire d'équipe très importante qui devrait permettre de rester à ce niveau pour la saison prochaine. Il faudra, pour s’en assurer définitivement, encore rapporter un résultat positif lors d’une des trois dernières rencontres. Pourquoi pas à Plérin dès la semaine prochaine ?!

Détail des matchs : Christine 3, Karine 3, René 3, Patrice 1 + 1 Double

Calendrier/résultats

Championnat départemental D4 C Réception de l’UP Plédran 4 (5, 5, 5, 5):

L’équipe de Cap’tain Thierry composée de Sylvain et des Pihan père&fils remporte une belle victoire face à une équipe de niveau équivalent sur le papier. Jean-Marc réalise un sans faute en simple avec notamment une belle victoire sur le leader adverse (583 pts).

Thierry et Sylvain remportent deux simples mais s’inclinent en double à la belle. Enfin Gwendal n’a plus qu’à garder son sang froid et à prendre conscience de son potentiel pour réaliser de très belles choses.

Détail des matchs : Jean-Marc 3, Thierry 2, Sylvain 2, Gwendal 1 + 1 double

Calendrier/résultats

Pour la deuxième journée de suite, les équipes signent donc trois victoires. Un résultat très agréable auquel nous pourrions vite prendre goût… Toutefois, l’adversité sera sans doute un cran au dessus dès la semaine prochaine puisque toutes les équipes sedéplaceront chez l'ogre Plérinais.

Tous à l'entrainement =)