18 mars 2015 à 21:29

Finales régionales par classement : Deux "qualifs" pour le SBTTSL!!

La bonne nouvelle est tombée hier dans la boite mail du club. Un mail de la ligue de Bretagne qui nous annonce que deux de nos joueurs sont qualifiés pour les finales régionales par classement qui auront le 3 mai à Rennes.

Il s'agit d'Arnaud dans le tableau H8 et de Ruslan dans le tableau H10. Ils feront donc partie du groupe de 6 joueurs des Côtes d'Armor à faire le déplacement en Ile-et-Vilaine pour représenter le département et le Club!!

David toujours dans le tableau H8 est 1er remplaçant en cas de désistement.

Bravo à vous trois.

Qualifiés H10.pdf