Résultats 4eme tour du critérium fédéral

27 mars 2015 - 22:01

Le week-end dernier avait lieu le 4eme tour du Critérium individuel Fédéral. Voici les résultats de nos quatre représentants :

Catégorie – de 13 ans : A Tréguier, Alexandre n'a pas réalisé son meilleur tour. Il remporte 1 match sur 6 et termine à la 16eme place.

Résultats complets

Catégorie – de 15 ans : David, en division 1, réalise un bon tour en terminant une nouvelle fois à la 6eme position. Petit regret toutefois, la 5eme place semblait jouable mais les filets et bords de table semblaient en avoir décidé autrement...

Résultats complets D1

3 victoires sur 7 rencontres pour Gwendal qui peine à élever son niveau de jeu face à des joueurs supposés meilleurs. Il doit encore prendre confiance.

Résultats complets D2

Catégorie seniors : Après avoir bataillé toute la journée, Jean-Marc remporte son ultime match et termine à la 22eme place.

Résultats complets

Voilà, s'en est fini du critérium fédéral pour cette saison. Place maintenant à la fin du championnat par équipe dès ce week-end. Deux de nos équipes jouent à la salle, La D2 face à Chatelaudren 2 et la D3 face à Armor Ping 4. La D4 est exempte pour cette journée.