Faites passer le suisse!!

29 mars 2015 - 21:50

Seulement deux rencontres samedi soir à la salle puisque la D4 était exempte. Si l’équipe 1 remporte un match à sens unique, l’équipe 2 s’incline en ayant toutefois remporté quelques matchs… Deux rencontres disputées dans un bon esprit.

Championnat départemental D2B Réception de Chatélaudren 2 (9, 8, 7, 5) :

Victoire 28/14 (14/0) face à une très sympathique équipe de Chatélaudren qui, nous l’espérons, se maintiendra à ce niveau. « Chaté » malheureusement diminué par une absence de dernière minute. Pas grand-chose à dire sur le contenu du match car l’information de la soirée c’est que TT LPL Louannec 5 a battu Saint-Quay 2.

Battre la très belle équipe de Saint-Quay, c’est très fort, bravo à eux ! Du coup, les trois équipes se retrouvent à égalité de points avant la dernière journée… Saint-Quay restant en ballotage largement favorable.

Détail des matchs : Ruslan 3, Arnaud 3, David 3, Kévin 3 + 2 doubles

Calendrier/résultats

Championnat départemental D3 C Réception de Armor Ping 4 (10, 7, 7, 7):

Ploufragan joue les premiers rôles dans cette poule de D3 C et cela n’est pas très surprenant!  Une bien belle équipe renforcée pour la soirée par Lolo (classé 10) qui disputait son premier match de la saison. Un jeune en pleine progression et des un peu moins jeunes solides, les quelques points marqués par l’équipe n’ont pas été simple à aller chercher !

Bravo à Christine et Karine qui ont remporté un simple chacune, en « perf » naturellement, et leur double.

Défaite sur le score 17/25 (3/11).

Détail des matchs : Christine 1, Karine 1 + 1 double

Calendrier/résultats

Championnat départemental D4 C Exempt :

Détail des matchs : …..

Calendrier/résultats

Après deux rencontres disputées dans une ambiance « feutrée », c’est fou comme une équipe en moins dans la salle change complètement l’ambiance générale…, le casse croûte a été très agréable notamment grâce aux gâteaux de nos cuistots du samedi soir et au pain de Savoie rebaptisé le « suisse » pour l’occasion…

Prochain et dernier match de la saison dans 15 jours, le 11 avril avec, ce coup-ci, les trois équipes sur le pont.