6 mai 2015 à 22:28

Résultats des finales par classement régionales

Deux de nos joueurs Arnaud et Ruslan s'étaient qualifiés lors des championnats départementaux d'Yffiniac en avril dernier pour ces finales régionales. Arnaud dans le tableau H8 et Ruslan dans le tableau H10 avaient pour mission de représenter le club et les côtes d'Armor à Rennes dans la salle du CPB Rennes.

Apparemment disputés dans de très bonnes conditions, cette compétition aboutit a un résultat honorable pour Arnaud qui est éliminé en 1/8eme de finale et très positifs pour Ruslan qui termine 7eme et 1er costarmoricain dans son tableau!

Vous pouvez consulter les résultats complets ici