Situation mensuelle Mai 2015

13 mai 2015 - 21:54

Voici la situation mensuelle des joueurs du club pour le mois de Mai où on été comptabilisées les rencontres disputées en Avril. Quelques matchs de championnat par équipes (l'ultime journée) et les finales par classement régionales pour les personnes concernées (Arnaud et Ruslan).

Le Podium est constitué de David sur la 1ere marche. Il gagne ce mois-ci 35 pts et signe ainsi un sans faute sur la phase puisqu'il se sera adjugé toutes les 1ere place! Sur la saison, il empoche la bagatelle de 358 Pts... Chapeau!

A la 2nd place, Ruslan qui gagne 22 pts. Un sans faute en simple à Goudelin lors de la dernière journée et des finales régionales plutôt réussies lui permettre de s'approcher du classement 11.

En 3eme position, Kévin qui gagne 21 pts en réalisant 2 perfs lors de la dernière journée. Le classement 10 sera l'objectif pour la saison prochaine.