Plus que quelques jours...

11 juin 2015 - 16:33

La période des mutations touche à sa fin (le 15 juin!). Vous souhaitez changer d'air et êtes tenter par une nouvelle expérience pongistique? Venez découvrir le SBTTSL, un club à taille "humaine" où tout le monde se connaît. N'hésitez pas à passer nous voir lors d'un entrainement (lundi ou jeudi 18h/20h) ou à prendre contact avec nous (sbttsl@gmail.com).

Nous cherchons un joueur classé 12/13 pour permettre à notre équipe 1 de continuer à progresser mais également des joueurs de tous niveaux pour compléter les différentes équipes!

Au plaisir de vous voir bientôt dans notre salle!