Resultats 1ere journée

21 septembre 2015 - 22:43

Pour la reprise du championnat, les deux équipes jouaient à domicile. Si l’équipe 1 remporte son match relativement tranquillement, l’équipe 2 s’incline sur le plus petit des écarts en ayant réalisé une très belle prestation... Dommage!

Championnat départemental D2C Réception de Ploufragan 4 (8, 7, 7, 7) :

Victoire 27/15 (13/1) face à une sympathique équipe d'Armor Ping qui, nous l’espérons, pourra lutter pour son maintien à ce niveau à la fin de la phase. Mention spéciale à Arnaud qui, en gentilhomme qu'il est, a laissé un point à nos hôtes du jour pour ne pas les voir repartir fanny... Tu es trop bon Arnaud ;o)

Honnêtement, ils ne méritaient pas de repartir bredouille car ils se sont beaucoup démenés et nous on fait quelques sueurs froides notamment Xavier à Kévin lors de l'ultime match arraché à la belle sur le score de 11-9...

Dans les autres résultats de la soirée, on notera la grosse victoire de Penthievre TT 2 et des archi-favoris de Saint-Quay 4 où jouent nos amis Manu et Thomas, que nous retrouverons lors de la prochaine journée ;o)

Détail des matchs : Ruslan 3, David 3, Kévin 3, Arnaud 2, + 2 doubles

Calendrier/résultats

Championnat départemental D3 D Réception de Quevert 1 (8, 8, 7, 7):

L'équipe de Quevert 1, avec une bien belle équipe de D3 (classements supérieurs à la D2...), après un beau déplacement, a été poussée dans ses retranchements par notre équipe 2. A noter que sur ce match, 4 belles ont été disputées et qu'elles sont toutes tombées dans notre escarcelle ce qui est le signe d'une grosse envie de la part de nos joueuses et joueurs.

Bravo à Jean-Marc et Karine qui ont remporté deux simples chacun, en « perf » naturellement, et à Christine qui a également signé une perf à 8. En maintenant ce niveau de jeu, le maintien qui est l'objectif annoncé est sans doute envisageable!

Défaite sur le score 20/22 (6/8).

Détail des matchs : Christine 1, Karine 2, Jean-Marc 2 + 1 double

Calendrier/résultats

Petit casse-croute sympa en fin de match avec les joueurs de Quevert et de Ploufragan où il a été question d'une fôret noire à la chapelure! Nous avons tous hâte d'y gouter ;o)

Prochain match dans 15 jours, le 3 octobre avec les deux équipes en déplacement. L'équipe 1 ira donc à Saint-Quay pour un match sans pression face aux favoris annoncés de la poule. Pendant ce temps-là, l'équipe 2 sera sur la Côte d'émeraude du Côté de Frehel pour rencontrer l'équipe 1 du club qui a largement remporté son 1er match.