Situation mensuelle Octobre 2015

11 octobre 2015 - 15:59

Voici la situation mensuelle d'octobre pour les matchs disputés en septembre. Peu de matchs pris en compte pour cette situation puisqu'une seule journée de championnat a été comptabilisée. Néanmoins, quelques belles montées au classement. Les joueurs de l'équipe 2, qui ont accroché une belle équipe de Quevert, en réalisant bon nombre de perfs, trustent le podium et engrangent les points.

Le Podium est donc constitué de Jean-Marc sur la 1ere marche. Pour cette reprise, avec deux perfs face à Quevert 1, il gagne 37 pts. Vu ses progrès, voici sans doute le "successeur" de David sur le podium cette année. D'autant qu'il participe au critérium aujourd'hui. Allez Jean-Marc!!

A la 2nd place, Karine qui gagne 17 pts. En ayant remporté elle aussi deux rencontres face à Quevert.

Enfin en 3eme position, Christine qui gagne 14 pts en réalisant 1 grosse perf de plus de 200 pts lors de la 1ere journée.

Bonne semaine à tous!