12 octobre 2015 à 21:22

Résultats 1er tour des indivs

Ce week-end avait lieu le 1er tour des indivs. Démarrage difficile pour nos joueurs mais c'était la première compétition pour les jeunes notamment. Les résultats ne pourront être que meilleurs à force d'entrainement!

Catégorie – de 13 ans : A Dinan, Sacha, qui découvrait la compétition, n'a pas pu remporter de match. Il termine à la 23eme place.

Résultats complets

Catégorie – de 18 ans : Alan, en division 1, du côté de Grâces découvrait également la compétition. Il termine à la 20eme place. Dans une compétition junior toujours très relevée le défi était de taille...

Résultats complets D1

Catégorie seniors : Jean-Marc remporte un match en perf et termine à la 17eme place.

Résultats complets

Nul doute que l'expérience engrangée sera précieuse dans les semaines à venir pour les joueurs. Retour du championnat par équipe ce week-end.

Voir également