19 octobre 2015 à 23:13

Une belle première!

Rencontres à la salle Beaufeuillage samedi soir pour les deux équipes du Saint-Brieuc Tennis de Table Saint-Lambert. Et pour la première fois de la saison, espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres! Les deux équipes ont remporté leur match.

Championnat départemental D2C Réception de Lannion 6 (10, 9, 9, 8) :

Dans une ambiance parfois "électrique" (spécialité Trégoroise?? ;o) l'équipe 1 s'impose de justesse face à l'équipe 6 du TT LPL. Avec des classements quasiment similaires, les deux équipes devaient, selon la feuille de match, se quitter sur un score de parité.

C’était sans compter sur un coup du sort et quelques belles performances... Le coup du sort ce fût la blessure d'une des joueuses de Lannion contrainte à l'abandon pour son dernier match face à un Ruslan en petite forme... Les belles performances sont à mettre dans l'ordre chronologique au crédit de moi-même pour une perf à 10 (sans échauffement... =), imité par Arnaud dans la rotation suivante et surtout par un David de feu qui réalise un sans faute samedi soir (3+D) et qui nous offre la victoire dans la dernière rotation. Bravo et merci à lui!

Score final : défaite 22-20 (8-6)

Détail des matchs : David 3, Kévin 2, Ruslan 1, Arnaud 1 + 1 double

Calendrier/résultats

Championnat départemental D3 D Réception Yffiniac 8 (6, 5, 5, 5):

Face à une équipe relativement faible d'Yffiniac, l'équipe 2 assure l'essentiel, une victoire et avec la manière. Une excellente opération au classement après les deux défaites inaugurales et un pas de fait en direction du maintien, objectif annoncé pour cette phase.

A noter, le sans faute de Karine et Jean-Marc et Christine qui n'en passe pas loin avec sa seule défaite de la soirée à la belle face au leader adverse... Thierry s'inclinant face à ce même joueur.

Score final Victoire 26-16 (12-2)

Détail des matchs : Karine 3, Jean-Marc 3, Christine 2, Thierry 2 + 2 Doubles

Calendrier/résultats

Remercions ici les personnes qui viennent supporter les équipes, c'est vraiment sympa de voir du monde à la salle pour les matchs! A présent, une petite trêve pour les vacances car la prochaine journée de championnat sera le 7 novembre. Notons qu'a cette même date commencera le championnat jeunes où nous avons inscrit deux équipes.

Enfin pour être complet il y a quand même ce week-end, pour les motivés, le tournoi national de Dinan samedi 23 et Dimanche 24.

Bonnes vacances pour ceux qui en ont!