23 octobre 2015 à 12:49

Tournoi féminin du comité

Pour promouvoir le ping féminin, le comité organise un tournoi exclusivement réservé aux dames!

Il aura lieu Mercredi 11 novembre 2015 à PLERIN ( Complexe sportif des sternes – rue des tourterelles ). Tournoi non homologué ouvert aux licenciées promotionnelles, corporatives et traditionnelles (sans limite de classement )

Voici le détail :

Inscription gratuite

- TABLEAUX :

• Poussines, Benjamines, Minimes.

• Cadettes, Juniors, Seniors.

• Doubles sans limite d'age

Ces tableaux pourraient être modifiés en fonction du nombre d'engagées

Pointage à partir de 9H30

Début de la compétition : 10H00

Toutes les rencontres se feront au meilleur des 5 manches tant en simple qu'en double avec classement intégral.

la remise des récompenses se fera à la fin de la compétition suivi du pot de l'amitié

Le Juge-Arbitre de la compétition sera Mr Daniel Rault

Les inscriptions seront à adresser à Geneviève Marengue par téléphone au 06.81.84.84.20 ou par mail : eric.marengue@sfr.fr pour le Dimanche 8 Novembre 2015

Nous devrions compter quelques participantes du SBTTSL...