Résultats 1ere journée championnat jeunes

8 novembre 2015 - 21:23

SBTTSL 1 - de 11 ans Déplacement à 7 Iles TT 1 :

L'équipe des - de 11 ans se déplaçait à deux joueurs à Pleumeur-Bodou pour la 1ère journée de championnat et rencontrait l'équipe 1 des 7 iles TT, une équipe de jeunes déjà de bon niveau (l'un des 3 joueurs à un classement de 562 points et joue en régional en championnat individuel). Face à une équipe aussi expérimentée et au complet (3 joueurs), la tâche était difficile pour nos deux jeunes Nathan AUBERT et Teddy DA COSTA qui débutent dans le ping. Teddy fait néanmoins un excellent 1er match et remporte la victoire à la belle contre Côme. Nos deux joueurs étaient ravis de leur déplacement à Pleumeur malgré la défaite.

Résultats : 19/08

Détail des matchs : Teddy 1

SBTTSL 1 - de 15 ans Déplacement à Corlay 1 :

L'équipe 1 des - de 15 ans composée d’Elouan LE LOPIN, Ewan LUDINART et Hugo SOUDIERE, coachée par les « pap’s » Vincent et Fred, s’impose en déplacement à Corlay. Face à une équipe de jeunes sympa, la victoire ne souffre d’aucune contestation puisqu’un seul simple a été lâché par Elouan.

Une belle entrée en matière pour cette équipe qui comptait également deux néophytes !

Résultats : 19/11

Détail des matchs : Hugo 3, Ewan 3, Elouan 2 + le Double

SBTTSL 2 - de 15 ans Réception de Plérin 2 :

L'équipe 2 des - de 15 ans jouait à domicile contre Plérin 2 avec pour juge arbitre Jean Marc Pihan qui officiait pour la première fois en championnat jeunes. Serait-ce le début d'une grande carrière dans l'arbitrage pour notre Jean Marc ?!

Dans tous les cas, pour leur première compétition, les joueurs de Saint-Brieuc en moins de 15 ans n'ont pas démérité. Face à une équipe de Plérin plus expérimentée. Les deux équipes présentaient chacune 2 joueurs. Plérin l'a emporté sur le score de 9 à 6. Les 2 joueurs de St-Brieuc_St-Lambert, Achille LECOUFLET et Alexis OLLIVIER débutaient dans la compétition.  Achille gagne le seul match de la rencontre en 4 set contre Enzo.

Avec encore plus de sérieux et d'entrainement avec les coaches du club de beaux matchs s'ouvrent à eux !

Résultats : 9/6

Détail des matchs : Achille 1

Prochaine journée de championnat jeunes le samedi 28 novembre!