10 novembre 2015 à 23:12

Situation mensuelle Novembre 2015

Voici la situation mensuelle pour les matchs disputés en Octobre. Au menu, deux rencontres de championnat et les indivs mais seulement pour les inscrits! La liste devrait s'allonger pour le deuxième tour le week-end du 23/24 Novembre. Voici le podium ce mois-ci :

Sur la 1ere marche, pour le deuxième mois consécutif, Jean-Marc qui enchaine les matchs (16 depuis le début de l'année) et les perfs (5). Ce mois-ci il gagne 35 pts.

A la 2nd place, Kévin je gagne 14 pts grâce à deux petites perfs à 10. L'une face à Saint-Quay et l'autre face au TT Lannion-Plouaret-Louannec.

Et c'est David, toujours dans les bons coups, qui se classe en 3eme position, en gagnant 11 pts avec son 3/3 face au TT LPL.