Résultats 2eme tour des indivs

23 novembre 2015 - 22:46

Ce week-end avait lieu le second tour des indivs. Avec un peu plus d’expérience, nos joueurs se présentaient au révélateur du criterium... Comme au 1er tour, les résultats sont un peu décevants mais en regardant le côté positif, cela ne peut que s'améliorer!

Catégorie – de 13 ans : A Pontrieux, Sacha, pour fêter sa deuxième participation a remporté son premier match en compétition officielle. Souhaitons lui d'en connaitre beaucoup d'autres! Il termine à la 22eme place.

Résultats complets

Catégorie – de 18 ans : Alan, du côté de Dinan n'a malheureusement pas pu remporter de match. Il termine à la 19eme place.

Résultats complets

Catégorie seniors : 2 représentants du SBTTSL en seniors car Arnaud est venu accompagner Jean-Marc. Pour ce deuxième tour, également à Pontrieux, apparemment la T° de la salle, trop fraiche, n'a pas été au goût de nos deux acolytes... Arnaud termine 12eme en réalisant quelques contres, dont lui seul à le secret, mais en prenant quand même du plaisir, malgré la défaite, face au meilleur classé de la Division (14). Jean-Marc de son côté remporte un match et termine à la 22eme place.

Résultats complets

Prochain tour du critérium les 6 et 7 févriers prochain du côté de Plédran (sortez les doudounes =) pour Sacha, Arnaud et Jean-Marc et à Lannion pour Alan.