Saint-Brieuc TT Saint-Lambert : site officiel du club de tennis de table de ST BRIEUC - clubeo

Merci les jeunes...

30 novembre 2015 - 21:47

Week-end noir pour le SBTTSL… Sur les sept rencontres disputées par le club, une seule a été remportée par nos joueurs ! Félicitons aux jeunes, de l’équipe 1 en moins de 15 ans, qui sauvent l’honneur du club. Pour les autres, malgré la bonne volonté, les résultats ne sont pas au niveau de ceux escomptés…

Championnat jeunes

SBTTSL 1 - de 11 ans Déplacement à 7 Iles TT 3 :

L'équipe des - de 11 ans recevait une autre équipe des 7 iles TT. Même si celle-ci n’était pas aussi forte que la précédente, le niveau restait quand même un cran au-dessus de nos jeunes joueurs qui ont malgré tout montré une belle combativité.

Chaque joueur de l’équipe, composée de Nathan, Sacha et Teddy, aura remporté une rencontre pour un score final de 13/17 (3-7).

Résultats : 13/17

 Détail des matchs : Teddy 1, Sacha 1, Nathan 1

SBTTSL 1 - de 15 ans Réception de Pledran 2 :

L'équipe 1 des - de 15 ans composée, pour cette deuxième levée d’Elouan, Ewan et Alexandre, s’impose à domicile face à une belle équipe de Plédran. Avec un Alexandre en grande forme qui signe un sans-faute et Elouan et Ewan qui poursuivent leur apprentissage en se confrontant à des joueurs un peu plus aguerris, l’équipe signe un second succès dans ce championnat.

Résultats : 17/13

 Détail des matchs : Alexandre 3, Ewan 2, Elouan 1 + le Double

 

SBTTSL 2 - de 15 ans Déplacement à Plemet 2 :

L'équipe 2 des - de 15 ans jouait à l’extérieur dans le centre Bretagne du côté de Plémet. L’équipe composée de Gabriel, Alexis et Achille s’incline sur le score de 17/13 (7/3). Beaucoup d’envie visiblement chez nos jeunes mais il doit encore manquer un peu d’expérience.

Chaleureux remerciements à la maman d’Achille qui a emmené et supporté les jeunes !

Résultats : 17/13

Détail des matchs : A venir

 

Du côté des adultes, indisponibilités, méformes, crispation, mauvaise composition toute la panoplie y est passée... Pas la peine d'en mettre des tartines, juste un week-end à vite oublier pour repartir de l'avant et finir la phase du mieux possible en espérant des jours meilleurs... Allez le SBTTSL, on ne lâche rien!

Commentaires

Aucun sondage

RECHERCHE DE JOUEURS ET JOUEUSES

Pour la saison prochaine, notre club recherche de nouveaux joueurs débutants ou non pour compléter ses différentes équipes.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations!

sbttsl@gmail.com