Résultats 3eme journée championnat jeunes

13 décembre 2015 - 22:50

Championnat jeunes

SBTTSL 1 - de 11 ans Réception de TT La Baie 1 :

Pour cette 3ème journée de championnat jeunes l'équipe  des - de 11 ans de SBTTSL rencontrait à domicile le TT LA BAIE YFFIGNAC 1.

Félicitation à nos jeunes très motivés, qui remportent leur première victoire de la saison!

Résultats : 18/12

Détail des matchs : Matthieu dont c'était le début en compétition 3/3 - Sacha 3/3 - Teddy 2/3

Double Matthieu associé à Sacha perdu en  sets.

SBTTSL 1 - de 15 ans Déplacement à Dinan  2 :

L'équipe 1 des - de 15 ans, qui restait sur deux succès, revient de Dinan avec un match nul très satisfaisant et même avec quelques petits regrets de ne pas avoir ramené la victoire avec un peu plus de concentration dans les moments importants. Néanmoins, ce résultat face à un des meilleurs clubs formateurs du département est très encourageant!

Résultats : 15/15

Détail des matchs :  Hugo 2/3, Ewan 2/3, Elouan 1/3

Défaite du double Hugo-Ewan

SBTTSL 2 - de 15 ans Réception de Dinan 3 :

L'équipe  2 des - de 15 ans rencontrait une belle équipe de DINAN 3. Nos joueurs ont été combatifs, mais les adversaires maitrisaient un peu mieux la technique du Ping. L'équipe de St Lambert s'incline sur le score de 12/18.

Résultats : 18/12

Détail des matchs : Achille 1/3 - Alexis 0/3 - Gabriel 1/3

Double Achille associé à Gabriel perdu en 4 sets.

Un bilan équilibré pour cette 3eme journée avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite mais c'est surtout les progrès des jeunes qui font plaisirs à voir. Les prochaines rencontres du championnats jeunes se dérouleront à présent en 2016...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!