18 janvier 2016 à 22:12

Résultats 4eme journée championnat jeunes

Championnat jeunes

SBTTSL 1 - de 11 ans Déplacement à Saint-Quay 1 :

CR à venir

SBTTSL 1 - de 15 ans Réception de Plérin 1 :

Face au leader invaincu de la poule, le match s’annonçait très intéressant. Malheureusement, l’équipe de Plérin se présentait diminuée avec un joueur en moins. L'équipe 1 des - de 15 ans, remporte donc une victoire un peu tronquée certes mais une victoire tout de même qui permet d’ailleurs aux jeunes d’être seuls en tête de la poule.

Résultats : 17/10

Détail des matchs :  Alexandre 3/3, Ewan 2/3, Hugo 2/3

Défaite du double Hugo-Ewan

SBTTSL 2 - de 15 ans Réception de TTC Grand Lanvallay 1 :

Face à une équipe de Lanvallay avec plus d’expérience, nos joueurs ne sont pas parvenus à scorer. Seul Gabriel a réussi à remporter un match. Achille, par deux fois, passe tout près de gagner mais échoue finalement à la belle. Alexis de son côté n’a pas démérité mais les adversaires du jour étaient, pour l’heure, hors de portée.

Résultats : 11/19

Détail des matchs : Achille 0/3 - Alexis 0/3 - Gabriel 1/3

Double Achille associé à Alexis perdu en 3/0.

Prochaine journée de championnat jeunes le 27 février 2016, d’ici là, il faudra continuer de bien s’entrainer et confirmer les progrès entrevus ce week-end.