8 mars 2016 à 21:53

Résultats 4eme tour des indivs

Seulement deux représentants du club pour ce quatrième tour d'indiv au critérium, les jeunes ayant déclarés forfait (excusés ce qui ne pénalisera pas leurs participations l'année prochaine). Ils restaient donc les seniors en course, à Goudelin, le Dimanche pour ce dernier tour de l'année.

Beaux résultats pour Arnaud et Jean-Marc. Jean-Marc ne gagnera pas de match mais aura un niveau de jeu satisfaisant et Arnaud qui réalisera un super parcours pour finalement ne s'incliner qu'en final face à un joueur de Dinan. Arnaud aura donc la joie de jouer en D1 aux indivs l'année prochaine, Bravo à lui!

Résultats complets