Fin des JO, reprise de la saison!

21 août 2016 - 11:30

Le Bureau de SBTTSL informe ses adhérents que les entraînements reprendront le jeudi 25 août 2016  pour les jeunes confirmés et les seniors (loisir – compétition).

Les entraînements « jeunes » reprendront à partir du samedi 10 septembre 2016.

Heures d’ouverture de la salle pour les entraînements :
Lundi     : 18 h 00 – 20 h 00
Jeudi     : 18 h 00 – 20 h 00
Samedi  : 10 h 00 – 11 h 30

Avec un ENTRAINEMENT DIRIGE par Gwen BOZEC, entraîneur brevet d’Etat, salariée au Comité Départemental de Tennis de Table le jeudi de 18 h 15  à 19 h 45 à partir de mi septembre.

LE CERTIFICAT MEDICAL DE « NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE DU TENNIS DE TABLE » à faire remplir obligatoirement par votre médecin.

Le dossier sera à remettre dès la reprise des entraînements avec le règlement :
chèque libellé à l’ordre de « St Brieuc Tennis de Table St Lambert » (possibilité de faire plusieurs chèques).

COURRIER DE RENTREE SAISON 2016 2017.pdf