11 septembre 2016 à 06:55

C'est parti!

Comme chaque année, le Forum des associations donne le top départ de la saison! Cette année encore, ce fut un bon cru pour le club. Pas mal de contacts ont été établis (environ 50...) pour essayer ou reprendre le Ping, après quelques années d'arrêt. Même si tous ne viendront pas, il y aura quelques nouvelles têtes aux entrainements dans les prochains jours! Bienvenu à tous et MERCI à ceux, nombreux, qui sont passés au stand pour donner un coup de main ou pour faire un petit coucou!

Dans le même temps, le calendrier pour les équipes départementales est sorti :

D2 poule C => Calendrier complet

D4 poule B => Calendrier complet

D4 poule C => Calendrier complet

Pensez à vos renouvellements de licence et surtout aux certificats médicaux sinon pas de match possible...

Quelques petites nouveautés cette saison, la balle plastique bien sur mais aussi le passage en 18 pts car le Comité a décidé, à la majorité lors de l'AG, de passer aux rencontres en 18 pts (4 simples chacun + 1 double). Il n'y aura également plus de feuilles de match colorées mais une feuille de match simple que le capitaine devra prendre en photo à l'extérieur ou saisir dans un logiciel pour les matchs à la maison.

Pas mal de nouveauté certaines impulsées par Didier BEGES le nouveau Président du Comité pour la future Olympiade (4 ans).

Bref tout est en ordre pour démarrer, y'a plus qu'a prendre du plaisir à la table!

Allez le SBTTSL!