24 octobre 2016 à 16:54

Résultat J3

Une victoire et une défaite pour nos équipes lors de la 3eme journée. Un résultat conforme aux prévisions pour l'équipe 1 mais une bonne surprise pour l'équipe 2!

D2 C Réception de Plérin 9 (9, 10, 10, 10) :

Face à une équipe candidate à la montée, il n'y a pas vraiment eu de match. Tout le monde a donné le maximum mais seul David, très en forme, a réussi à remporter deux matchs. L'équipe de Plérin, très homogène autour du classement 10 avait également des jeux très différents. Au final un rencontre sympa même si le résultat est difficile pour l'équipe avec une défaite 20-34.

Détail des matchs : Karine 0, Jean-Marc 0, David 2, Kévin 0

Calendriers/Résultats

D3 B Réception de Saint-Quay 9 (5, 5, 5, 5):

Victoire pour l'équipe 2 et tous les joueurs ont contribué à ce beau résultat. Bien lancés par René et Thierry, avec un 2-0 d'entrée, Amélie et Ewan ont également remporté des points face à une équipe "familiale" avec 3 joueurs issus d'une même famille.

Bravo à toute l’équipe qui se repositionne à la troisième place de la poule.

Détail des matchs : Amélie 1, Ewan 3, Thierry 3, René 3 + 1 double

Calendrier/Résultats

D3 C Exempte :

Pas de match pour cause de poule avec 7 équipes mais une mauvaise nouvelle dans la semaine avec l'annonce qu'une mauvaise composition d'équipe lors du précédent match nous fait perdre 18-0 sur tapis vert! Il faudra faire très attention à l'avenir à cette règle spécifique du brulage de la deuxième journée...

Détail des matchs : Exempte

Calendrier/Résultats

Pause avec le championnat pendant les vacances, reprise le 05 Novembre avec des rencontres à l’extérieur pour toutes les équipes.

Allez le SBTTSL!