21 janvier 2018 à 19:24

Interclubs du samedi 16 décembre

St Brieuc Tennis de Table St Lambert recevait à la salle de Beaufeuillage, son homologue du club de la Penthièvre de Lamballe. les 11 jeunes de St Brieuc  et les 13 de lamballe ont partagé leur passion commune du Ping en s'affrontant dans des matchs très disputés en toute amicalité. Chacun a jouer 6/7 matchs en simple et un double en fin de matinée.

Face au succès de ce rassemblement auprès des jeunes, ce sera au tour des jeunes de St Brieuc de se déplacer à Lamballe en février prochain. La date reste à déterminer.

Merci à tous les participants et accompagnateurs pour cette belle matinée de Ping.