Les tournois homologués en Bretagne

Tournoi Régional de Grâces Dimanche 4 septembre 2016

Comme chaque année le TT Grâces Le Merzer organise son tournoi de rentrée.
Dimanche 4 Septembre 2016 Salle omnisports de Grâces (près de Guingamp)

Tournoi Régional du TTC BREST Recouvrance (10 et 11 septembre 2016)

Le club du T.T.C. BREST Recouvrance, vous invite à participer samedi 10 et dimanche 11 septembre 2016 à la quatrième édition du « TRB ». Il se déroulera au complexe sportif de Lanroze, (rue St-Vincent-de-Paul 29200 Brest) sur 24 tables. De nombreux prix en espèces, coupes et trophées d’une valeur de 1800 € environ récompenseront les meilleurs joueurs de ce week-end pongiste.

Ouvert aux pongistes licenciés et non licenciés, cette compétition de début de saison sera divisée en 2 journées :
- Samedi 10 septembre dès 13h30 / TOURNOI DOUBLES (avec classement intégral)
- Dimanche 11 septembre dès 8h00 / TOURNOI SIMPLES

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site internet du club www.ttc-brest.fr11.