Un peu d'histoire...

Historique du Club

Création du club

6 août 1996 (date de déclaration en préfecture)

Membres fondateurs

- Serge QUENOLLE (décédé en décembre 2010)

- Georges HUBERT

- Jean Luc ROBERT (décédé en mars 2006)

Les présidents depuis la création

- Serge QUENOLLE d’août 1996 à août 2006

- Georges HUBERT de septembre 2006 au 9 juin 2009

- Serge QUENOLLE du 9 juin 2009 à décembre 2010

- Christine REBOURS depuis le 21 février 2011

Manifestations de Tennis de Table organisées par le club

• INTERLIGUES Minimes /Cadets du 12 au 17 février 2001 complexe sportifs Steredenn à Brézillet , manifestation organisées en partenariat avec les clubs Penthiève de Lamballe et Armor Ping de Ploufragan (185 compétiteurs – 25 ligues représentées dont la Guyane)

• CRITERIUMS INDIVIDUELS HANDISPORT REGIONAUX les 15 novembre 2009 et 9 janvier 2010 au Lycée Jean Moulin à St Brieuc et au Collège Racine à St Brieuc (60 compétiteurs à chaque manifestation)

• CHAMPIONNAT DE FRANCE VETERANS FSGT les 23 et 24 octobre 2010, en partenariat avec le Comité 22 FSGT au complexe sportif Steredenn à Brézillet (125 compétiteurs.

Le club Aujourd’hui

Le club compte aujourd'hui une trentaine de licenciés dont une majorité de jeunes joueurs (- de 15 ans). Ils sont encadrés par Christine et René lors des entrainements du samedi matin et ils participent, à tour de rôle, au championnat jeunes organisé par le comité 22.

Du côté des adultes, nous comptons des joueurs "compétition", qui forment 2/3 équipes, qui participent au Championnat départemental et quelques joueurs loisirs qui viennnent uniquement pour le plaisir de taper la balle.

Rejoignez-nous!