8 septembre 2014 à 20:45

Résultats tournoi de Grâces-Le Merzer

Pour la 16eme édition, du traditionnel tournoi de rentrée de Grâces-Le Merzer, 3 Joueurs du SBTTSL représentaient le club. Gurvan, Jean-Marc et Kévin n'ont pas démérité mais n'ont pas réussi à se dépasser pour sortir LA grosse performance.

Sortie de poule pour Jean-Marc dans le Tableau 5 à 8 après sa victoire face à une jeune joueuse de Begard (599 pts) il sera finalement éliminé en 1/16eme de finale contre L. Monnier du TTGM classé 632 pts.

Dans le tableau 5 a 13, après avoir accroché un jeune joueur de Gourin (M. Carimalo classé 1319 pts), Kévin rate la "perf" synonyme de qualification pour le tableau final en s'inclinant face à A. Bourguigon (1139 pts) de l'Espérance Saint-Quay en 5 sets en ayant eu 2 balles de match au troisième set...

Dans le tableau 5 à 10, Kévin s'incline en 1/8eme de finale face à F. Berthau (950 pts) de Bégard, qui finira 4eme du général, dans un match équilibré où Florian, plus patient, aura mieux géré les moments importants.

Un premier contact avec la compétition avant la reprise du championnat par équipe dans une quinzaine de jours maintenant!

Les résultats complets sur le site du TTGM