10 février 2015 à 22:22

Résultats 3eme tour du critérium fédéral

Le week-end des 24/25 Janvier avait lieu le 3eme tour du Critérium individuel Fédéral, pour quatre de nos représentants, voici le détail des résultats.

Catégorie – de 13 ans : A Plédran, Alexandre n'a malheureusement pas pu réellement défendre ses chances... Une journée à vite oublier!

Résultats complets

Catégorie – de 15 ans : David, en division 1, réalise un très bon tour d'indiv en gagnant une place par rapport à sa précédente sortie. En remportant 6 matchs sur 9, il termine 6eme de très bon augure pour le prochain tour!

Résultats complets D1

Gwendal de son côté remporte 3 rencontres sur 7 disputées. Il a le potentiel pour pouvoir faire beaucoup mieux avec un peu plus d'engagement lors des entrainements.

Résultats complets D2

Catégorie seniors : Jean-Marc placé également en D2, même s'il termine en fin de classement, progresse et remporte son premier match en indivs.

Résultats complets

Prochain rendez-vous avec le dernier tour des  "indivs" le week-end des 21/22 Mars. D'ici là, au niveau individuel il y aura les championnats départementaux d'Yffiniac le 28 févier et le 1er mars.

Résultats CF3 - D22.pdf