31 mai 2015 à 23:50

2eme Tournoi interne du SBTTSL

Ce samedi avait lieu la 2nd édition du tournoi interne du club. Ouvert à tous les joueurs jeunes, loisirs et compétition mais aussi à la famille ou aux proches. Une vingtaine de joueurs se sont donc affrontés dans trois tableaux. Un tableau "jeunes", pour les jeunes non classés, un tableau "adultes", comprenant les jeunes classés, et un tableau "doubles" composé d'équipes mixtes (1 jeune/1 adulte).

Comme la 1ere édition, celle-ci s'est déroulée dans un excellent esprit avec beaucoup de convivialité mais aussi une petite pointe de combativité et le désir de gagner la rencontre et la compét' ! Le tournoi s'est conclut par la remise des trophés et des lots offerts par nos généreux donateurs (Crédit Agricole / Wack Sports / Aviva) et bien évidemment par le partage d'une part de gâteau ou une madeleine et par le verre de l'amitié.

Merci à tous les participants et aux familles venues partager ce moment.

Voici donc les résultats :

Tableau Jeunes

1er => Alexandre