19 décembre 2015 à 22:47

Tournoi Interne de fin d'année

Ce samedi avait lieu le tournoi interne de fin d'année réservé aux jeunes du club. Un tournoi réussi où les jeunes ont semble-t-il pris beaucoup de plaisir. Rappelons que ce tournoi fait parti d'un challenge qui comportera trois tours dont le dernier se déroulera en fin de saison et où des prix seront remis aux meilleurs participants sur les trois tours.

Pour ce 1er tour, quelques matchs agréables à voir et surtout beaucoup de progrès depuis le début de la saison pour les jeunes. Côté résultats, c'est, sans trop de surprise, David qui s’adjuge ce premier tour en remportant en trois sets la finale face à un Alexandre qui n'a sans doute pas suffisamment cru en ses chances (David n'est pas imbattable ! même si c'est quand même dur de le battre... =)

Le tournoi s'est terminé par un petit goûter bien mérité et quelques chocolats pour donner le top départ des festivités de fin d'année. Enfin un grand Merci à Jordan pour la mise en place des tables et à Jean-Marc et Christine pour la logistique et l’organisation !

Classement final du 1er tour :

1er David (18 pts)

2eme Alexandre (17 pts)