Saint-Brieuc TT Saint-Lambert : site officiel du club de tennis de table de ST BRIEUC - clubeo

19 décembre 2015 à 22:06

Ultimate Ping

Jeudi, pour le dernier entrainement dirigé de l'année 2015, Gwen nous a fait découvrir l'Ultimate Ping... Une espèce de mix entre le Tennis de Table et le Tennis... Le principe est simple, regrouper 4 tables de ping pour faire une grande aire de jeu et taper comme un sourd dans la balle!!

Tendineux s'abstenir... L'ensemble des participants ont apparemment pris beaucoup de plaisirs et il est fort à parier que cette première ne soit pas la dernière!! Merci Gwen pour la découverte...

Quelques liens pour découvrir cette version du ping :

Vidéo 1

Vidéo 2

Notez bien, pour les acharnés, que la salle sera ouverte pendant les vacances les lundis 21 et 28 décembre!!