22 janvier 2017 à 19:25

Jusqu'au bout de la nuit...

Après une 1ere journée difficile, samedi dernier, avec deux défaites pour nos deux équipes en ouverture de la deuxième phase. Seule l'équipe 1 était sur le pont ce samedi.

D3 C Réception de Ploufragan 4 (6, 6, 6, 5) :

Rencontre indécise au possible qui se terminera tard dans la nuit avec la quasi-totalité des matchs accrochés et des belles en veux-tu en voilà… Après un très bon départ de nos joueurs, les jeunes ploufraganais, bien coachés par Seb Le Helloco, revenait à égalité à la faveur de leur victoire dans les deux doubles. Nos deux paires menaient pourtant 2 set à 0… Un des premiers tournants du match à coup sûr !

Heureusement l’équipe était remise sur les rails par la victoire de Jean-Marc qui, après la défaite de Hugo, eu le mérite de remettre les deux équipes au même score. Dans la rotation suivante, Vincent et un David impérial, qui gagnera cette fois encore ses quatre rencontres, donnaient deux points d’avance à l’équipe.

Les jeunes Ploufraganais ne lâchaient rien et revenaient immédiatement à égalité en remportant les deux matchs suivants avec une défaite de Jean-Marc aux avantages de la belle face à Lucas, meilleur joueur adverse… Naturellement, c’est finalement dans la dernière rotation que se décidera le sort du match.

Avec la dernière victoire expéditive de David, le gain du match nul était assuré et Vincent pouvait jouer sereinement son match pour un succès synonyme de victoire pour l’équipe. Hélas, un problème technique est venu perturber la fin de match et les "Requins" d'Armor Ping repartent avec le gain du match nul.

Détail des matchs : David 4, Jean-Marc 3, Vincent 2, Hugo 0

Calendriers/Résultats

D4 D Exempte :

Après une première défaite inaugurale assez sévère face à Erquy, il n’y avait pas de match pour cause de poule avec 7 équipes ce week-end.  Il faudra attendre le prochain match pour essayer de renouer avec la victoire.

Détail des matchs : Exempte

Calendrier/Résultats

Place au 3eme tour des critériums le week-end prochain et retour du championnat par équipe le 11 février prochain.